Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/08/2015

Reprise de service!

Salut la compagnie!

Ca devait bien finir par arriver, je suis définitivement incapable de la boucler! PapaFiv va donc reprendre un peu de service! J'ignore encore à quel rythme et combien de temps mais on verra bien! Je vais seulement songer à me faire plaisir en déblatérant ici (presque) tout ce que j'ai sur le coeur.

Avant de prendre cette grande pause de plusieurs mois, j'avais dit que je ne voulais pas venir gonfler les rangs des blogs de papa sachant qu'il y en a déjà tant d'excellente facture. C'était vrai, j'suis pas un menteur, j'ai juste changé d'avis! #JefaisCeQueJeVeux #naméo. Aujourd'hui, j'ai aussi envie d'aborder des thèmes à ma façon avec mon petit vécu de nouveau papa! Je parlerai donc de mes joies et difficultés à devenir parent, toujours un peu de FIV et de PMA(ça fera toujours partie de moi), et surtout de quotidien avec mini-moi(ou pas)!

Car oui si à l'origine ce blog a été créé avec l'espoir de devenir papa, il continuera dans l'espoir de devenir un bon papa. Kézako un bon papa? J'en reparlerai dans une future causerie, tu verras! (ouah le teasing de ouf!! #tasvu #tropPuissant #vivementLaSuite #lol)

Sinon en attendant, quelques nouvelles de bébé fiv et de maman fiv. Déjà, tout le monde se porte à merveille! BébéFiv a été notre première et unique tentative. Sur les 13 embryons "injectés" pendant la FIV, seulement un a survécu, il a poussé, s'est accroché à la vie comme un force-(pas encore)-né et a fait montre d'une énergie vitale fabuleuse... A tel point qu'on se retrouve aujourd'hui avec une espèce de furie particulièrement tonique! A 7 mois(+5 jours), notre petit bonhomme sait se mettre sur le ventre, assis, sur les genoux, avancer en rampant, se mettre à 4 pattes, faire quelques pas à 4 pattes, venir nous chercher quand il veut qu'on le prenne, sortir le livre qu'il a envie qu'on lui lise et encore des tas de choses. Jamais on aurait cru de tels progrès possible... Pourtant on ne le force pas du tout, il avance au rythme qui lui plait. Il a toujours eu cette énergie complètement folle(sauf pour l'accouchement petit saligaud!) et est difficile à suivre... VivementPas pressés qu'il arrive à ses 2 ans...

Et puisqu'il faut toujours terminer sur une note hautement objective, en plus d'être éminemment doué, mon fils est aussi le plus beau du monde.(il cumule déjà des dizaines de prétendantes de tous ages... Il a même déjà reçu 2 demandes en mariage)

Parenthèse sociale, ce blog dispose toujours d'une page facebook et d'un compte twitter. A l'abandon ces derniers mois, j'essaierai de m'y pointer un peu plus régulièrement à l'avenir!

A bientôt tout le monde!! :)

17:50 Publié dans Autres | Tags : back, retour, cavachier, coucou | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.