Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai épousé Karadoc.

"Le gras c'est la vie" © Karadoc dans Kaamelott, Livre II, Corpore sano.

On m'avait pourtant prévenu...

Les femmes enceintes, les envies, tout ça...

Mais je n'avais pas encore ne serait-ce qu'entre-aperçu la gravité de la chose!

lol,manger

Alors ok, elle en est pas encore aux sandwichs de minuit dégustés au lit, ni aux jambons cachés sous l'oreiller, je vais pas trop me plaindre...

Mais passer d'une chérie qui te pourrit pour le camembert au ptit dej à une chérie qui se fait une patate ou des spaghetti-parmesan pour son 4 heures... Ca demande un peu d'adaptation mentale, j'avoue... (et je passerai sur sa pulsion "gratin dauphinois" en pleine canicule, 2h de four quand il fait déjà 32 dehors...J'ai cédé...J'ai sué, mais j'ai cédé)

Moi qui pensais que ça n'arrivait qu'au cinéma ces envies... Un bon paquet de copines m'avait déjà soutenu que chez elles "non les envies franchement ça a été assez léger, j'ai pas été trop pénible, hein mon chérie?"... Phrase déclenchant étrangement chez le chérie en question une puissante envie de regarder le sol ou une mouche qui vole... Je pense que je comprendrai mieux un jour.

Et pourtant, après bientôt 4 mois de grossesse, Madame n'a pas pris un gramme! D'après elle, "pourvu que ça dure!". Mais comme j'essaie de lui faire comprendre : faudrait ptet pas trop y compter!

Commentaires

  • Au 6e mois, ce sera les chapelets de saucisses cachés dans la baignoire, prépare-toi ! Enfin, mieux vaut ça que les nausées qui ne passent pas et l'empêchent de s'alimenter...

  • NoooooooooooooooooN mais z'oh :D Pis t'as oublié les cornichons :D Mouahahahahahah :D Encore que je résiste et que je sors pas les saucisses aux lentilles :p

  • 250km un soir après une journée de boulot de fou pour lui trouver un menu 280 (dernier jour, rupture partout).

    Tu vas souffrir, mec.

    :D:D:D

  • Lol.

    Google zermati ou apfeldorfer pour voir, sur le fait de ne pas grossir quand on mange exactement ce qu'on veut.

  • Mouaaaahhh j'ai bien rigolé. J'étais pareil

Les commentaires sont fermés.