Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2014

Quelques nouvelles du front!!

Oula c'est que la tenue de ce blog commence sérieusement à désirer!!

Heureusement que le #PAP est là pour me motiver à écrire sinon ces lieux commenceraient sérieusement à tomber dans l'oubli...

Alors pour commencer dans les petites nouvelles sympathiques, déjà sachez que la grossesse de Madame se passe plutôt bien! Son mal de dos est un peu trop présent à mon goût(ouais, 2 hernies discales à 27 ans, ça fait vraiment chier!), mais globalement, ça a l'air d'aller.
Cela fait déjà de longues semaines qu'on a commencé à sentir bébé bouger, mais ces derniers jours, ça prend une toute autre dimension. En lieu et place des petits mouvements tout doux du début, le ventre de Madame commence à avoir des convulsions et sursauts digne d'un ring de catch!! Et ce, naturellement, pour notre plus grand bonheur!! 

Autre "petit" bonheur, bébé sera donc une petite fille!! Il y a donc fort à parier que je gâtise vraiment très très fort!! J'avais beau dire que je n'avais pas de préférence (ça reste vrai), la perspective d'une petite fille n'est pas pour me déplaire, surtout quand je vois à quel point les amis papa d'une petite princesse sont 100% gagas!! L'arrivée sur Terre de notre pitchoune est prévu pour tout début janvier! Passera noel? Passera ? Héhé suspense!!

Plus les semaines passent, et plus l'arrivée de mini-nous devient concrète! En juillet dernier, plus tôt que nous le souhaitions, nous avons fait l'acquisition de la chambre de mini. Des amis nous ont vendu à prix d'ami celle de leur puce, du coup il ne fallait pas rater une occasion pareille!
J'étais sensé monter tous ces meubles après  avoir repeint la chambre vers la Toussaint, mais je n'ai pas pu m'empêcher de monter armoire et table à langer!! Les premiers cadeaux commencent à arriver, les premiers vêtements aussi! (Merci Céline pour le stock massif!!! On vous revaudra ça!! :) )

De mon coté, j'ai en ce moment des semaines de boulot assez denses, raison pour laquelle j'ai moins le temps d'écrire. A l'origine, je faisais ça pendant mes temps de pause, ou du temps de midi... Là, j'ai de moins en moins envie de rester tard au bureau(vraiment, je vois pas pourquoi), du coup, j'écourte les pauses pour essayer de rentrer plus vite! Ce qui fait qu'au final, c'est du temps en moins pour le blog... Je finirai par retrouver un équilibre là-dessus, promis! :)

En marge de tout ça, j'ai décidé de profiter de mes derniers mois de liberté et de temps libre pour me mettre ENFIN à un truc que je voulais faire depuis que j'ai 9 ans. Du PIANO!!! Ouais, je sais, c'est pas forcément le meilleur moment, mais ça faisait déjà 3 ans que je reportais ça pour des raisons purement financière (et d'organisation aussi), là je me suis fait violence et j'ai trouvé un prof! En plus de la guitare et du chant, je serai un vrai papa orchestre pour bébé!!

Aller, courage PapaFiv, dans moins de 4 mois, ta vie va changer radicalement!! :)

Les commentaires sont fermés.